mardi, avril 30

Sony prétend avoir corrigé le bogue qui a bloqué la PS4 et forcé une réinitialisation d’usine

1393

Sony a annoncé qu’il a corrigé un bug qui provoquait le crash des consoles PlayStation 4 si elles recevaient un message spécifique d’un autre lecteur.

Lire également : Sony Xperia M, le dernier smartphone entrée de gamme

Dans une réponse Twitter à un commentaire se référant à cette erreur, le compte de support officiel de PlayStation a répondu : “Nous avons résolu le problème, et je n’étais pas en train de bricoler des consoles, je vous emmenais simplement vers une boucle de suspension qui pourrait être réparée en 5 minutes. Supprimez le message de l’application mobile PS, passez en mode sans échec, choisissez l’option 5 et la console fonctionne à nouveau.”

Sony n’a pas publié de communiqué de presse ou d’article de blog pour communiquer le règlement, et n’a à aucun moment reconnu officiellement le problème.

A lire aussi : Microsoft a gelé son projet de casque de réalité virtuelle pour Xbox

La nouvelle des messages qui ont fait la boucle de la console et qui ont dû être respectés en usine pour la réparer a été dévoilée il y a quelques jours. Certains de nos lecteurs nous ont contactés pour leur faire savoir qu’eux aussi ont souffert.

Espérons que le problème soit définitivement résolu et que les utilisateurs puissent jouer sans craindre que leur console ne soit affectée.

Depuis, nous avons corrigé le problème, et ce n’était pas de briquer les consoles, mais de les envoyer dans une boucle de crash qui peut être réparée rapidement en moins de 5 minutes. Supprimer le message sur l’application mobile PS, passer en mode sans échec, utiliser l’option 5, console de retour à la normale. ^DB

– Demandez à PlayStation UK (@AskPS_UK) 15 octobre 2018