Comment supprimer une mise à jour de l’iPhone ?
Depuis qu’Apple a ouvert le programme bêta public iOS, de nombreux utilisateurs se sont inscrits à ce programme pour pouvoir essayer toutes les nouvelles fonctionnalités qu’Apple inclut dans chaque nouvelle version de première main, tant qu’il les inclut parce que les bêta incluent parfois uniquement des solutions aux petits bogues ou bogues internes qui n’affectent pas le fonctionnement de la même. Chaque nouvelle bêta iOS a généralement une taille différente n’est pas toujours la même que les bêta occupent parfois un peu plus de 50 Mo et d’autres occupent plus que la version finale finale, environ 2 Go.
Étant bêta, l’opération est généralement pas le plus approprié, bien que ces dernières années Apple a été appliqué beaucoup et la plupart des bêta généralement ne proposent pas beaucoup de problèmes d’exploitation, d’où parfois les nouvelles mises à jour qu’Apple publie chaque semaine une fois qu’ils ont été installés ne sont pas retirés de l’appareil, occupant un Espace très précieux que nous pouvons utiliser à d’autres fins , en particulier dans les modèles de 16 Go, modèles de stockage que heureusement Apple a cessé de vendre, offrant comme stockage de base 32 Go.
A découvrir également : Faire un @ sur clavier HP
Comment supprimer les mises à jour logicielles sur iPhone
- Nous devons d’abord digérer dans Paramètres > Général > Stockage et iCloud .
- Ensuite, nous allons à Gérer le stockage, dans la section Stockage.
- Le menu suivant affiche toutes les applications installées sur notre appareil, qu’il s’agisse de l’iPhone, de l’iPad ou de l’iPod touch.
- Nous allons vers la version d’iOS que nous voulons supprimer.
- Dans le menu suivant, nous avons juste besoin d’aller à l’endroit où Supprimer la mise à jour est indiquée.
Si la mise à jour que nous avons supprimée a déjà été installée, il n’y aura pas de problème. Sans Toutefois, si la mise à jour n’a pas été installée, lorsque votre iPhone, iPad ou iPod touch vérifie la mise à jour, il la télécharge à nouveau.
A lire aussi : Développeur informatique : comment trouver rapidement un emploi ?