Le Huawei P30 sera présenté le 26 mars à Paris
Huawei a officiellement annoncé la date et le lieu du lancement de son nouveau vaisseau amiral P30, qui aura lieu le 26 mars à Paris.
Lire également : Les smartphones pliables de Huawei et Samsung sont vus en CMM... mais pas touchés.
L’événement a été annoncé sur Twitter sous le slogan “The rules were made to be rewritten”.
La courte vidéo accompagnant l’annonce indique que le P30 aura des capacités de zoom améliorées, ce qui n’est pas surprenant étant donné que le P20 était le premier téléphone avec trois caméras arrière et l’un des meilleurs smartphones sur le marché de la photographie.
Lire également : Samsung annonce un accord avec Linux, nous pouvons l'utiliser avec Samsung Dex !
La rumeur dit que le nouveau vaisseau amiral de Huawei sera disponible en deux variantes : P30 et P30 Pro, tous deux avec une encoche “goutte d’eau” et la puce Kirin 980 de Huawei. Les téléphones auront trois et quatre caméras à l’arrière, respectivement.
Huawei a un événement prévu pour le 24 février à Barcelone, où il est susceptible de montrer son téléphone 5G pliable. Bien qu’il soit probable que la société lancera un appareil à Barcelone, nous savons déjà que le P30 ne sera pas l’un d’eux.
Les règles ont été conçues pour être réécrites. Paris, le 26.03.2019. #RewriteTheRules #HUAWEIP30 pic.twitter.com/hFzZI3pVYr
– Huawei Mobile (@HuaweiMobile) 19 février 2019