vendredi, mars 29

Samsung Galaxy Tab S4 abandonne le lecteur d’empreintes digitales en faveur du scanner d’iris et de l’Intelligent Scanning

1333

L’une des caractéristiques de la série de tablettes Galaxy Tab S de Samsung a été jusqu’à présent la présence d’un scanner d’empreintes digitales sur le devant. Cependant, ce ne sera pas le cas pour le Galaxy Tab S4 de cette année.

A lire également : Huawei Mate X : Le smartphone qui se déplie est déjà officiel et coûtera 2.299 €.

Certains rendus ont déjà montré que le Galaxy Tab S4 n’a pas de lecteur d’empreintes digitales à l’avant et n’en a pas à l’arrière, comme c’est logique dans un appareil avec un écran 10 pouces.

Maintenant, une vidéo extraite du firmware officiel du Galaxy Tab S4 a confirmé que le Galaxy Tab S4 ne sera pas livré avec un scanner d’empreintes digitales. Au lieu de cela, il viendra avec une combinaison d’un scanner d’iris et de déverrouillage facial que Samsung a appelé “Smart Scanning”.

A lire aussi : WhatsApp et les GAFAM : comprendre son appartenance et impact

https://www.teknofilo.com/wp-content/uploads/2018/07/sem_intelligentscan_help.mp4

La fonctionnalité “Intelligent Scanning” est déjà présente dans le Galaxy S9 mais, jusqu’à présent, nous n’avions vu aucune tablette avec un scanner à iris. Cette fonction vous permet de déverrouiller l’appareil à l’aide du scanner d’iris ou de déverrouiller le visage, selon l’environnement.

Par exemple, lorsque vous êtes à l’extérieur et en pleine lumière, le scanner de l’iris a tendance à tomber en panne, et dans cette situation, l’appareil passe au déverrouillage facial. Dans les zones mal éclairées où le déverrouillage du visage ne fonctionne pas bien, l’appareil passe au balayage du diaphragme. | Source : Sammobile