mercredi, avril 24

Le dernier iOS 12 points bêta vers le nouvel iPad avec Face ID

1385

Ce n’est pas la première fois que nous entendons des rumeurs selon lesquelles nous pourrions voir un iPad sans bouton de démarrage ou Touch ID, et maintenant cette rumeur semble plus près de se réaliser.

A lire également : La version complète d'Adobe Photoshop atteindra l'iPad en 2019

La dernière version bêta de iOS 12 cache une version d’AvatarKit qui supporte le grand écran iPad. Pour que l’AvatarKit fonctionne, une caméra TrueDepth est nécessaire, ce qui signifie Face ID.

A lire également : Si vous êtes nostalgique, vous pouvez maintenant exécuter Windows 95 comme une application sur MacOS, Windows et Linux.

Cette découverte vient du développeur Steve Troughton-Smith, connu pour ses découvertes dans le code bêta de l’iOS. Comme il l’explique, actuellement, l’implémentation d’AvatarKit sur l’iPad n’a pas de suivi de visage car la fonctionnalité nécessite un matériel qu’aucun iPad n’a à ce jour : la caméra TrueDepth.

Les rumeurs d’un iPad et d’un iPad Pro avec Face ID circulent depuis un certain temps. Et iOS 12 pour iPad ressemble et se comporte encore plus comme iPhone X.

Nouveau dans iOS 12 : AvatarKit arrive sur iPad. Nécessite quand même un appareil photo TrueDepth pour faire le suivi du visage, c’est-à-dire un iPad avec Face ID pic.twitter.com/9TvP2vsP6X.

– Steve Troughton-Smith (@stroughtonsmith) 3 juillet 2018