
Cette photo ci-dessus, d’un œuf, est celle que “j’aime” a accumulé le plus à l’Instagram : 24,7 millions et continue à augmenter.
A découvrir également : YouTube évalue actuellement des moyens de rendre plus difficile pour les utilisateurs de cliquer sur "Je n'aime pas ça".
La photo a dépassé de plus de 6 millions le dernier détenteur du record – une photo du modèle de bébé de Kylie Jenner publiée en février dernier – et ce, en seulement 10 jours, puisque la photo de l’œuf a été publiée le 4 janvier.
Il est d’un compte qui est identifié comme EGG GANG, et c’est la seule entrée dans son profil, dont la seule raison d’exister était de battre le record de Jenner. Nous ne savons toujours pas qui est derrière cette photographie, mais vous pouvez être fiers de cette curieuse réalisation.
Lire également : Musique libre de droit gratuite pour montage vidéo : comment l’obtenir ?
Voir cet article sur Instagram
Etablissons ensemble un record du monde et obtenons le poste le plus aimé sur Instagram. Battre le record du monde actuel détenu par Kylie Jenner (18 millions) ! We got this 🙌 #LikeTheEgg #EggSoldiers #EggGang #EggGang
Un post partagé par EGG GANG 🌍 (@world_record_egg) le 4 janvier 2019 à 9h05 PST