Xiaomi lancera officiellement son nouveau Mi 9 le 20 février en Chine et quelques jours plus tard, le 24 février, à Barcelone pour le reste du monde.
A lire aussi : Samsung : L'avenir des smartphones pliants réside dans le fait qu'ils sont "enroulables" et même "extensibles".
Fait intéressant, le 20 février est la même date que celle choisie par Samsung pour son annonce de la série Galaxy S10. Alors que Samsung a à peine révélé les détails de ses nouveaux smartphones, Xiaomi continue à dévoiler les caractéristiques de ses nouveaux appareils.
Le dernier détail vient du co-fondateur et président de Xiaomi, Lin Bin, qui a parlé des capacités de retouche de beauté du Mi 9.
A lire également : Les étapes à suivre pour associer votre appareil à votre compte Google Play Store
Xiaomi a ajouté un nouvel algorithme à la fonction beauté du Mi 9 qui offre plusieurs fonctionnalités innovantes, comme la détection de l’âge, qui permettra d’appliquer un algorithme de beauté différent aux enfants et aux adultes.
Il en va de même pour la performance sur les hommes et les femmes, qui peuvent prendre des photos ensemble et l’algorithme appliquera la retouche d’une manière différenciée.
En outre, Lin Bin a révélé que le Mi 9 sera livré avec une fonction de modèle corporel intelligent spécialement conçu pour les femmes.
Le système de beauté peut améliorer la silhouette des femmes avec des aspects tels que le lifting intelligent du visage, la retouche de la taille, l’augmentation mammaire, le lifting des hanches, le modelage des jambes, etc. selon la pose adoptée par la personne.