jeudi, avril 18

Quelques images filtrées du Samsung Galaxy Fold montrent une disposition d’écran inattendue.

1298

Samsung présentera sa nouvelle famille de smartphones Galaxy S10 cet après-midi et devrait également montrer de nouveaux détails sur ses smartphones pliables.

Lire également : Pourquoi visiter un site spécialiste des jeux vidéo ?

Ces derniers jours, nous avons appris que le smartphone portera le nom de Galaxy Fold, faisant allusion à sa capacité à se courber, mais le reste de ses caractéristiques restent un mystère.

Maintenant, quelques images qui sont supposées appartenir au nouveau smartphone et qui révèlent des détails intéressants sont apparues sur l’Internet.

A lire également : La nouvelle tablette Samsung Galaxy Tab S4 est déjà en vente en Espagne pour 699 euros

La première image (voir ci-dessus) montre l’intérieur de l’appareil et, comme on peut le voir, l’écran est interrompu en haut à droite pour faire de la place aux caméras et éventuellement aux autres capteurs.

Au moins deux caméras sont visibles dans la zone sans écran, qui pourraient être utilisées sans discernement pour prendre des photos de soi ou des photos normales grâce au fait que l’écran peut être plié. Nous ne nous attendions pas à une configuration aussi particulière pour l’écran, et nous avons hâte d’entendre comment Samsung a réussi à l’empêcher d’interférer avec l’interface.

Dans cette image, nous pouvons également voir les cadres de l’écran, qui semblent dépasser légèrement du panneau, probablement pour que les écrans ne se touchent pas lorsque le téléphone est fermé.

La deuxième image montre l’appareil ouvert et, en bas, le connecteur USB-C et ce qui semble être le haut-parleur sont clairement visibles. Il n’y a aucune trace de la prise casque mais elle pourrait être de l’autre côté.

Le corps semble être en métal et tout indique une certaine épaisseur une fois plié (au moins la hauteur de deux connecteurs USB-C).